Développer mon image de marque

Développer mon image de marque

Avoir une bonne image de marque est un point crucial dans le développement de votre projet.

Durée: 54 minutes

Votre image de marque va vous permettre de donner une identité forte à votre entreprise et de donner bonne impression à vos prospects, de fidéliser vos clients. Dans cette formation nous abordons différentes thématiques, de la définition à la création de votre image de marque, nous vous donnons toutes les clés pour réussir à la créer ou la développer.

Prix de la formation: 39€

Ajouter au panier
Écouter l’extrait

Chapitrage de l’audio :

1. Qu’est-ce qu’une image de marque ?

2. Comment construire son image de marque ?

  • Déterminer son offre
  • Créer son identité
  • Sélectionner ses canaux de communication

3. Intégrer son image de marque à sa communication

  • Déterminer ses besoins
  • Travailler les éléments visuels
  • Être créatif et régulier
  • Fidéliser sa communauté

4. Surveiller son image de marque

  • Éviter les « Bad-Buzz »
  • Vérifier son e-réputation
  • Cultiver son image

Questions fréquemment posées :

 

  • Je ne sais pas ce qu’est une image de marque, vais-je comprendre la formation quand même ? 

Oui, dans le podcast nous vous expliquons en détails ce qu’est une image de marque et à quoi elle va vous servir pour votre projet / entreprise. 

 

  • Est-ce qu’en une heure, on a le temps d’aborder des sujets précis ou est-ce que la formation reste assez généraliste ?

La formation dure 1 heure, mais est assez intensive, vous pouvez mettre pause à tout moment pour noter des éléments et revenir dessus quand bon vous semble. Elle vous apprend à trouver vos forces, vos faiblesses, trouvez vos valeurs, trouvez les bons canaux pour communiquer. Elle est très complète et vous permettra vraiment de cerner le sujet dans sa globalité. 

 

  • Je n’ai pas encore créé mon entreprise, est-ce que cette formation me sera utile ou dois-je attendre ?

Cette formation s’adapte à chaque projet, si vous n’avez pas encore créé votre projet, une partie s’attarde sur le choix du nom, des couleurs, du logo. Dans le cas où vous l’avez déjà créée, elle sera également très utile puisqu’elle vous donne toutes les clés pour apprendre à trouver et fidéliser de nouveaux clients grâce à votre image de marque. 

Si vous souhaitez plus d’informations ou si vous avez une demande spécifique par rapport à votre projet, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.